Pour se détendre pleinement, rien de tel qu'un massage naturiste. Alors, si vous êtes de passage dans la Capitale, n'hésitez pas à vous rendre dans l'un des nombreux établissements de soins implantés à Paris. Des maisons renommées avec des masseuses naturistes qui sauront vous faire découvrir les délices du massage nu en toute discrétion et en toute confiance. Une expérience à essayer au moins une fois dans sa vie, ne serait-ce que pour les bienfaits sur le corps et l'esprit de ces pratiques, au croisement du bien-être et de l'érotisme.
Comment choisir un établissement de massage naturiste a Paris ?
Pour être certain de vivre une expérience qui comblera vos désirs, il faut savoir sur quels critères baser votre choix d'un salon de massage naturiste à Paris. Le premier est la réputation du lieu. En effet, il existe plusieurs instituts de bien-être très anciens à Paris, notamment un lieu de massage naturiste à Paris 17 qui offre des prestations tout à fait satisfaisantes. Pour booker votre séance, c'est à cette adresse : www.massage-vip-paris.fr. Ensuite, il faut être certain que l'établissement qui a votre préférence offre les services recherchés. Ainsi, on peut préférer des saunas et lieux de bien-être exclusivement masculins ou avec des masseuses nues. Tout dépendra de vos goûts en la matière.
Quelle est la différence entre un massage sensuel et un massage traditionnel ?
Avant de se rendre dans un salon de massage naturiste, il faut avoir conscience que ce type d'établissement n'offre pas des prestations traditionnelles. Ici, ce n'est pas l'aspect médical qui est mis en avant mais bien le côté bien-être sensuel. Accueilli dans un lieu discret et calme, vous pourrez ainsi vous laisser pleinement aller à vos sensations. Car c'est là tout l'intérêt des soins érotiques, ils vous offrent différents bienfaits aussi bien physiques que psychologiques. Ils dénouent les tensions, diminuent le stress, détendent les muscles, aiguisent le désire et la libido... Un bon moyen de se ressourcer le temps d'une séance de massage. Mais attention, un salon de massage n'est pas un repère de prostitution. Ici, ce sont des prestations érotiques qui sont proposées et non pas sexuelles. Une nuance à avoir en tête lors de votre visite.
Les différents types de massages naturistes
Parmi les plaisirs relaxants mis à disposition des clients, les plus populaires sont :
- le massage tantrique : une technique orientale où l'échange sensuel est au cœur de l'expérience
- le massage body body : la masseuse nue masse avec son corps entier et pas seulement ses mains
- le massage nuru : le plus populaire actuellement
- le massage californien : avec des huiles chaudes
- le massage à quatre mains : pour profiter des services de deux masseuses plutôt que d'une
Bien sûr, il est également possible de profiter de tous les autres services offerts par un établissement de bien-être comme le hammam, le sauna ou encore le SPA jacuzzi. La seule différence, c'est que dans un salon de massage naturiste vous êtes nu et bien accompagné toute la durée de votre visite.